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Où puis-je trouver mes factures ?
Vos factures enregistrées se trouvent sur votre compte client dans la rubrique “Mes factures".
Livraison, informations pratiques
Chez Grandix, la livraison est gratuite à partir de ** €. Dès lors que l’adresse de livraison se trouve en France Métropolitaine, en Corse et à Monaco, les frais de port sont à notre charge. Les livraisons sont effectuées uniquement les jours ouvrés (du lundi au vendredi hors jours fériés) par un transporteur externe à l’adresse indiquée lors de votre commande.
Quelles sont les conditions de livraison ?
Les livraisons sont faites au seuil de l’établissement, sans installation du matériel et sans reprise de votre matériel d’occasion.
Si vous souhaitez ajouter des options (livraison à l’intérieur, 1 étage à monter…) cela engendrera des frais supplémentaires à votre charge.
Puis-je ajouter des options à ma livraison ?
Si vous souhaitez la mise en place du matériel à l’intérieur (nous ne prévoyons pas d’installation), si votre établissement se trouve dans une rue piétonne ou dans un endroit peu accessible (refuge de montage) ou si vous souhaitez programmer votre réception, contactez notre service client au 04 81 13 22 22.
Cette livraison ne sera plus considérée comme standard et les options engendreront des frais.
Solutions de financement
Pour les professionnels et les particuliers, nous mettons à votre disposition un paiement en 2-3 fois sans frais pour les commandes de plus de 1500 € HT.
Nous proposons également, uniquement pour les professionnels, des solutions de paiements en 6, 10, 24 et 36 fois sans minimum d’achats.
Contactez-nous au 04 81 13 22 22 pour bénéficier de ces offres, le montage du dossier se fait rapidement (10 - 15 min).
Comment fonctionne la garantie Grandix ?
Tous les produits vendus sur le site Grandix bénéficient d’une garantie.
Produits neufs : la garantie proposée est de 1 an pièce et mains-d’oeuvre. Attention toutefois, cette garantie ne concerne pas les frais de déplacement des techniciens pour l'intervention. Ceux-ci restent à votre charge.
Il existe pour certains produits une garantie constructeur qui peut venir compléter la garantie Grandix (exemple produit : Gamko garantit ses équipements 5 ans pièces dont 1 an pièces et main d’œuvre), référez-vous au temps de garantie indiquée sur la fiche produit.
Produits déclassés : la garantie proposée est de 6 mois pièces pour tous les produits vendus en statut déclassé.
J’ai un SAV, comment dois-je procéder ?
Pour que notre conseiller puisse traiter au mieux votre demande, contactez-nous directement via le formulaire de contact en indiquant "Service après-vente" dans la liste déroulante.
À la suite de cette prise de contact, deux solutions possibles :
Faire intervenir un technicien indépendant sur place pour l’examen et la réparation de votre équipement.
Attention, Grandix ne prend pas en charge les frais de déplacement. Le règlement de la prestation se fait après validation du devis, avant l’intervention du technicien.
Nous retourner l’article endommagé ou défectueux à l’adresse suivante GRANDIX, 12 rue de centaure, Cergy 95800. Pour que le retour soit valide, l’équipement doit être reconditionné dans l’emballage d’origine, ou sur la palette pour les gros matériels.
Attention, Grandix ne prend pas en charge les frais de renvoi. Après examen et réparation de votre équipement par nos techniciens SAV, l’article vous est renvoyé.
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ou bien appellez-nous directement au +33 9 87 36 90 20